Comment puis-je accéder à d’autres comptes/répertoires ou entités affiliées ?
Envoyez un mail à support@vineview.com avec la liste des propriétés souhaitées et un contact affilié à la structure pour vérification.
Envoyez un mail à support@vineview.com avec la liste des propriétés souhaitées et un contact affilié à la structure pour vérification.
(1) Les rapports PDF exportés peuvent être partagés avec d’autres personnes. Les rapports PDF peuvent être exportés via le menu en haut à droite ou votre nom est indiqué et en sélectionnant « Rapport » dans la liste. Une fenêtre s’ouvre vous invitant à choisir les couches à intégrer dans le rapport, et si vous souhaitez que…
Veuillez envoyer un email à support@vineview.com en précisant votre nom, prénom et email pour le nouvel utilisateur.
Veuillez demander la réinitialisation du mot de passe sur la page de connexion. Vérifier vos spams si vous n’avez pas reçu le mail de réinitialisation.
Veuillez demander la réinitialisation du mot de passe sur la page de connexion. Vérifier vos spams si vous n’avez pas reçu le mail de réinitialisation.
Utilisez le navigateur Chrome ou essayez de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez contrôler vos spams si vous n’avez pas reçu le mail de réinitialisation.