Puis-je annuler/modifier ma commande ?
Les commandes peuvent être modifiées jusqu’à 10 jours avant le vol. Les modifications faites après cette date sont sujettes à des coûts additionnels.
Les commandes peuvent être modifiées jusqu’à 10 jours avant le vol. Les modifications faites après cette date sont sujettes à des coûts additionnels.
VineView accepte les virements bancaires, chèques et paiements par carte. Les termes de paiement sont visibles sur les devis.
Veuillez-vous référer au guide des produits pour plus de détails.
VineView propose un tarif qui dépend de la surface totale et du nombre de vols commandés. Veuillez vous rapprocher d’un commercial VineView.
VineView vise les dates de la floraison, la véraison et juste avant les vendanges au niveau régional. Toutefois, nous reconnaissons que tous les producteurs et les cépages ne suivent pas le même programme, nous sommes donc heureux d’écouter vos demandes de date de vol. Pour des dates de vol garanties, veuillez commander le produit Pro…
La fréquence des vols dépend de l’usage des données. VineView recommande 3 vols par saison pour suivre et atténuer les problèmes potentiels. De plus gros producteurs peuvent avoir besoin de vols mensuels pour les aider à prioriser les zones à problème, et améliorer les prospections au sol. Cela peut conduire à de grosses économies de…
VineView fait voler ses avions environ 4 jours par semaine. Les images peuvent être commandées toutes les semaines, mois ou une fois par an.
Les données sont livrées entre 2 et 5 jours après le vol, en fonction du type de produit commandé. Vous recevrez un email de notification après que le vol a été effectué, puis un autre message lorsque les données sont prêtes dans l’application VineView.
Vous recevrez des emails de notification rapidement après avoir passé commande et deux semaines avant le vol. Des changements peuvent être demandés jusqu’à 10 jours avant le vol. Les changements de dernière minute peuvent conduire à des frais de reprogrammation.
Tout type de fichier SIG est accepté tant que les limites parcellaires sont suffisamment bien dessinées. Certains fichiers acceptés peuvent être le shapefile, geojson, kmz, geopackage. VineView accepte les cartes non géoréférencées si l’information fournie permet de localiser facilement les parcelles.